samedi 23 janvier 2010

BOU !




que se passe t'il à Strasbourg ? aucune idée. je suis à Nancy. delphine bardot est Aphone et donc sans Iphone, et aucune nouvelle n'apparait ni sur tf1 ni sur facebook. que ce passe t'il donc à ce que je fais là assis par terre ? allo la terre.


c'est bien pourquoi ce billet n'a aucune utilité si ce n'est de faire survivre ce blog d'info de la Soupe Cie et des pensées de ses occupants. un bouche-trou intellectuel. avec tout de même une citation audacieuse des Muppets. normalous pour une Cie de marionnettes, non ? et puis 1969 c'était une superbe année dans la vie en générale... outre la pratique agréable (très) d'un style, c'était l'année de çà de çà et de çà (devenu çà). et de çà. et aussi çà. ah, et çà. oh, et çà. et encore çà. mais aussi çà. rhaaa . la vache . mais oui çà. être çà ou çà. again çà. $mùù^m^pp çà. ¨*%_£+ çà. z'êtes encor là ? çà. and and çà. comme quoi il n'y a pas que le sexe $ dans la vie !
allez.... FUN !

mais ce que l'on peut dire sans être là des assis, c'est que Orphée et Sous le Jupon se retrouveront à Vic-sur-Seille le 26 février chez la Cie La Valise dans leur nouveau festival scènes d'hiver.

et puis voilà....
aa

j'eusse oublié cela que j'eusse mal fait.



Aucun commentaire: