lundi 28 avril 2008

to blog or not to to blog...

Merci au mystérieux Mister aa pour son anthologie de la musique intelligente et concrètement moderne. C'est franchement plus clair maintenant... Et oui, c'est vrai ,John Zorn déchire tout!!!Et puis moi qui avais pas eu le temps de faire la sieste aujourd'hui, j'ai l'AZERTY bien gravé sur la joue et je me sens carrément plus reposé(e). Merci au nom de tous les insomniaques.
On m'avait promis du ragot à tout rompre, de l'insinuation injurieuse, du scoop de scoop , mais tout ça n'était en réalité qu'une machination perverse pour contraindre tous les incultes de la soupe et autre potage à prendre conscience de l'abîme de leurs lacunes.... Et sinon, Carlos, vous aimez vraiment pas????
Pasque moi du scoop j'en ai!!! Mônsieur Boesflug en personne , lors d'un échange de mail que je peux fournir pour attester mes propos, a proposé officiellement de plancher sur les arrangements de "Big Bisou"...
C'est au bord du gouffre que l'Art avance.
Cougardesvosges

Aucun commentaire: