jeudi 24 avril 2008

Ah ! Babette....

l'art du blog est un art.... alors je vois que les hostilités sont déjà déclenchées avant même d'avoir déterré une quelconque bombe A.
Babette, ah Babette.... ceci n'est pas MSN, ni skype, ni yahoo!. non ,non, non.... tu dois ABSOLUMENT parler de TA vie, de TES désirs, de TES pensées de manière impersonnelle CAR... tu t'adresse au MONDE ENTIER !!
wow.
alors, je sais, au début c'est assez étourdissant, presque enivrant.... bref, donnons nous rendez vous par mail pour négocier tel ou tel mot puisqu'ici tu dois parler de... je sais pas moi... par exemple, de la qualité du théâtre de marionnettes dans le réseau irriguant des institutions qui sont devenues le "cœur de réseau" ... tu vois ? en réponse à Mme Albanel (histoire de vérifier de suite de la liberté de ton de ce blog, de son audace, de sa subversion), ou encore ce que tu penses de l'action culturelle d'Etat pour le monde de la création, ou bien encore encore, ce qu'il restera après la destruction massive du régime des intermittents...
que de sujets passionnants ! qui ne rempliront pas notre libellé "vrac" outre mesure.... ce fameux libellé où nous pourrons nous insulter à fond ! le libellé "blackhole", le 9ème cercle de l'Enfer de Dante (vérifie... ce sont les traitrises), le libellé libre ! celui où nous verrons la vraie vraie nature de la SOUPE !

et encore ! delphine bardot ne s'est pas encore manifestée !

et encore ! personne ne sait que pierre fait de la salsa dans des pizzerias !

et encore ! personne ne connait le gout pour les infirmières à la nature généreuse d'éric !

et encore ! personne ne sait qu'Y.W. ne détesterait pas une petite margarita avant de jouer !

et encore ! personne n'imagine qui benoit emploie pour écrire ses textes ! ah ? si ? vous saviez pour J.Egloff ?

et encore ! qui sait que jacques a acheté une mercedes benz à 35 673 euros ?

et encore ! connait on vraiment la vraie nature la soupe ? hein ? le sait on ? sa boite noire, son prix exorbitant ?





alors voilà.... va bien falloir commencer par raconter un truc sur ce blog. mais quoi ?

aa






Aucun commentaire: