lundi 14 mars 2011

Des filles qui tournent...

Alors oui, Derrière la Porte était reparti sur les routes la semaine dernière. Lyon.






Alors oui la tournée a parfois des airs de routine, de ronron, de rouliroula, parce que oui, avec un spectacle qui a deja joué près de 400 fois, le boulot c'est le boulot, toujours ailleurs mais toujours un peu pareil finalement : les mêmes gestes, les mêmes contingences logistiques, les mêmes partenaires, la même remorque qui n'en finit pas de de trainer, les bornes, les inquiétudes, l'humilité solidement arrimée aux rêves de gloire..et blabla et blabla.
Paradoxe des paradoxes, un machin qui tourne n'est jamais loin de tourner en rond... Comme les robes des princesses...
Sauf que!
Parfois l'aventure, l'à côté, le phénomène périphérique! La surprise qui réjouit et redonne des couleurs! Et ce, pile poil au moment des découragements, des remises en question, des à quoi bon, des rancœurs... La vie quoi!
En gros petite escapade lyonnaise épuisante mais bienfaisante. Rencontres furtives, absurdes, légères et acrobatiques! Et merdum quoi! Twenty two forever pour brunette et blondasse en ces temps tourmentés qui inviteraient à la misanthropie, à la fuite si quelque part, sur une piste de danse, sur un écran de cinéma, au fond d'un ti'punch , au détour d'une complicité il n'y avait l'espoir!!!
Demain chantera, c'est sûr, car on ne peut pas oublier de se marrer! Question de nature!


















































































Rentrées à pas d'heure et calées par le CPE... C'est bon la honte!





Vivent les meufs, vive le rock acro et ne ratez pas "We want sex equality ". Et les spectacles de la Soupe! Car quoi qu'on en dise, moi je trouve que ça déchire!
db

Aucun commentaire: