mardi 8 juin 2010

teck teck tecktonik hap'

Celle-dont-on-ne-dit-pas-le-nom l'a demandé. Alors c'est comme un ordre. ("NOW!" aurais dit Jack Bauer. Mais pour celle-dont-on-ne-dit-pas-le-nom, il à juste fallu un commentaire sur une page d'un réseau social).
Bon.... parait quand même que pour le teint des filles c'est mieux (de rire). Je doute.... serait ce un piège ?

Ardeur (!). Deux vidéos, donc.

Une d'Emilie Pericat et une de aa.
Nous n'y étions pas à ce stage extra et libertin de La Soupe Cie au TGP de Frouard sur les chansons érotiques (bon, mais Frouard ce n'est pas la Belgique tout de même), alors nous avons trouvés de quoi sublimer.
Dérivatif des pensées....C'est tout un art de passer par l'Art numérique pour tenter l'empathie corporelle tenue à distance de 0 et de 1. Ubiquité et déréalisation. Un pouvoir face à une impossibilité, dialectique des situations virtuelles.





Après cela ma carrière post40 sera foutue (déjà que celle ante était pas terros). Intégrer le chœur de l'Armée Rouge ça c'est cuit (100% sûr). Mais même le prochain stage "Douches"* de la Soupe, je suis pas sur de l'avoir. Et en plus la règle du pas de "je", du pas d'auto-promo sur le blog est brisée. La totale.

Mais, bref, comme ce fut une spéciale LSD vidéo-party pour Emilie Pericat - notre (super) Emilie Pericat, administratrice de La SOP - alors, va !
Emilie. Vous ne la connaissez pas ? (QUUOAAA!) Allez donc faire un saut sur son F ce sera très vite instructif et pétillant. Don't worry.

aa

Aucun commentaire: