jeudi 20 mai 2010

Ifs you can, Ifs you like

La jeune génération, la marmaille, les avenirs pas encore finis, libres d'esprit et frais comme des gardons, les lendemains du désordre, la créativité en route, les filous, la révolte ante-ados, les hurleurs, le sourire de la grâce, l'escalade de la personnalité, l'hommage à 6 millions d'années, Lucy in the sky et eux assis devant "Derrière la porte" !

C'est pas banal, qui sait ce qu'ils seront après demain. Hell's Angels ou chirurgien-dentiste. Tout le possible devant un spectacle à deux donzelles.



Vas-y, crie petit... db et W s'occupent des marmots.

Un trip under eighteen. C'est à Ifs. C'est du jeune public, c'est tôt le matin, ça demande du maquillage lourd, de la vraie préparation caféinée. C'est "Derrière la porte".
Aucune idée de comment ça fait. Si tôt, au levé, face à l'énergie explosive, amorphe de Morphée devant les dragster Full of Vitamines. Sans préliminaires. Boum, les voici les voilà, à fond les gamelles. Si DLP marche pas devant leur jugement instantané, c'est l'apocalypse assurée. Ça part illico en vrille. 120db (on en a déjà une...) dans ta face. Aucune marge, aucune échappatoire. De la démocratie direct. Un référendum ici et maintenant.

W/db se dépensent à tenir la barre. Héroïnes des 8 du mat', capitaines des aurores qui claquent.

aa


Espace Jean Vilar – Ifs (14) (9 représentations)
Le 19 mai à 11h00, 15h00 et 18h30. Le 20 mai à 9h00, 10h30 et 15h15. Le 21 mai à 9h00, 10h30 et 15h15

Aucun commentaire: