jeudi 13 mai 2010

Deuxième serie...

















... de Macao. Une première de deuxième rempli d'enfants. Une scolaire avant l'heure, puisqu'ici, bien sur, c'est vacances pour tout le monde ! Non ?
Leu Tempo à plein tube. Cinq représentation de La Soupe par jour et plus de 200 artistes sur l'île. Le choix est difficile entre la plage, les afters, les restaurants, les spectacles des copains ou des inconnus, le temps du blog (quand on trouve du wifi, on fonce !), les balades, les "mises" (pour les non initiés - ce que je fus il y à peu encore - c'est la préparation du plateau, la mise en place des accessoires, les tests de dernière minute, etc, etc...) ou simplement regarder le soleil, l'horizon et toute cette belle île.



La difficulté sur ce festival concerne surtout Yseult, Jeff, Babette et Eric, car ces quatre là doivent soit s'occuper en plus de leur représentation de la régie des autres, du film des spectacles et des relation public avec les "pros".


Pour les autres (les musiciens en gros) il reste un peu de temps pour s'occuper du blog ou des poissons locaux. L'injustice au quotidien !

aa




Aucun commentaire: