samedi 22 mai 2010

allo allo aaaallo.....


Fun. Fun, fun, fun ? Da Da Da. Que fait La Soupe ? Ou est elle ? C'est vrai, peu de nouvelles. Depuis l'île, depuis Ifs, depuis pas longtemps, on se demande, on se questionne, c'est pas une vie, c'est une nuit. La Soupe Cie est en transit. C'est un atterrissage, une préparation pour demain, une translation.

Les uns à Montbéliard avec les autres, les autres à Kolbsheim avec les uns. C'est une dispersion, un puzzle, va falloir sonner le rassemblement, alerter les autorité, manier du tocsin.

Que fait la Soupe ? Dead or Alive et alive de préférence. Forever young, des projets en tête, des paris pour demain mais encore, mais encore, mais encore....
Ça arrive, c'est banal, c'est de temps en temps. Rien à dire, rien à voir, circulez c'est pas pour vos esgourdes. Ben quoi, ben qui, mais bon sang, La Soupe, elle est où ?





Bien sur, bien sur, APT est à Vitry-le-François (la Salamandre) les 25 et 26 mai, encore, voilà, mais quand même, même si, "Sous le Jupon" est au festival Saperlipupett les 28 29 mai, et, ah, "Derrière la porte" au TGP en juin (1 et 2 et 3 et...), alors quoi, c'est vrai, jour aprés jour, ok, okay, mais encore, c'est facile mais la vie, le quotidien, demain et aprés demain, on se demande, elle est où La Soupe, elle fait quoi, au fond, dans ses pensées, dans ses envies, dans tout ce qui fait d'elle une idée rêvée ?

Vivement le prochain épisode !
aa


Aucun commentaire: