vendredi 16 avril 2010

Time is on my side...

Oh yes it is !


Blabla blabla. Redire ce qui à été dit et redit. Mais bon. La science du texte sans fin, le principe du blog qui fait défiler les arrêts du temps.
Bref. La Soupe était au TGP de Frouard (Encore ! Mais oui, forcément. Une résidence de trois ans, ca ne s'arrête pas du jour au lendemain), pour mettre en place "Macao et Cosmage" et tester deux, trois bricoles "Sous le Jupon".
Ah ! Et d'ailleurs, ca commence par SLJ. Un test avec cobaye. Une belle brune à la place de la belle blonde, pour voir si ça marche encore, pour voir un peu l'effet que ça fait.

db sous son jupon, c'est un moment rare. Albane en jupon, c'est aussi un moment rare.

Le truc du cobaye donc : on place l'Albane sur la malle et on voit ce qui se passe. Merveille. La db n'en revient pas. C'est chouette sous le jupon. La vache ! Mais dis donc, la dessous, c'est un peu le nirvana. On y reste, on y sieste. Le gout du chocolat en rentrant de l'école. Ben tiens.
Après on descend l'Albane, pour qu'elle rende le jupon et le tralala, et hop, in the pocket, on a les retours, on comprends mieux, on pige l'émoi et les "et moi", "et moi" qui ne manquent jamais de s'exprimer. Voilà. Le test est fini. "Sous le Jupon" in the box.
Suite...














... "Macao et Cosmage", toujours sur la rampe de lancement. Élaboration de la "conduite lumière". Les tops, les fades, les %, les potards. On règle. On zieute. Ça roule. C'est bon.
Trois retouches tissus par le Maestro del satin, un bricolage piano et fin prêts pour la première le 30 avril au festival "Géo Condé".

Quand au musicien qui joue dans rien de ce qui à été décrit, il observe. Gentiment.
aa












Aucun commentaire: