samedi 17 avril 2010

le temps des confessions.


Ola pas de panique, je ne dirais rien. Quoique.

Non, le temps des confessions, c'est le long des trajets pour "la date". Et par exemple, celle aujourd'hui de "Vanité" * dans l'Indre. 1600 km A/R. Que se dire (ils y sont à deux, l'Auteur et la Comédienne - notez les majuscules) ? Que se disent-ils ? Autant d'intérêt dans ce qu'ils se disent qu'à savoir s'ils se le disent.
1600km. C'est un sacré road movie quand même. Alors tout autrement du fabuleux "Twentynine Palms" (ou personne ne se parle - mais il y a beaucoup de scènes de sexe) je suis sur, qu'eux, ils se parlent beaucoup et qu'il n'y à pas de sexe.
Le temps des confidences.

oserez vous cliquer ?

La voiture en "date", cela ressemble singulièrement à l'oreiller ! On déballe tout, même si au début on déballe rien. Ça vient petit à petit pour finir par tout se dire. On parle des autres (en bien, en mal, beaucoup en mal), de son avenir (celui juste après l'hiver nucléaire, rarement, mais celui après l'intermittence, souvent), des autres, de son/sa boy/girlfriend, de ses projets, des autres, de ses angoisses, des autres et de ses désirs. Mais au final, on dit tout et on se dit tout.

Vanité en Indre aux "Rendez vous nomades" juste avant (j-5 min.)

Et on en ressort un peu anesthésié...comateux...ouaté...libéré et... légèrement inquiet sur la qualité de tombe de son partenaire de voiture en "date".

Vanité en Indre aux "Rendez vous nomades" juste avant

(Le mieux est donc d'en savoir autant sur lui que lui en sait sur vous. Histoire de tous se tenir par la barbichette des maitre-chanteurs)

Vanité en Indre aux "Rendez vous nomades" juste avant

Mais bon sang ! Que se disent ils donc !? Ils ont déjà fait 800 bornes.
aa

Vanité en Indre aux "Rendez vous nomades" juste avant




***** RECTIFICATION ! *****
BREAKING NEWS



Il semblerait que tout se passe bien. Au km 1234, rien d'énervant, d'excitant, de secret n'ayant encore été dit....

La preuve en images dans une anecdotique station-service d'une quelconque highway.




2 commentaires:

PS a dit…

Joli théâtre en Indre. Ils ont de la chance ! J'adore le gradin. C'est sobre, efficace, rural...
Ceci dit, ce blog prend des allures libertines. Et je ne parle pas de Macao et Cosmage sur leur île paradisiaque, spectacle qui sera présenté à des enfants... ????

blog de la soupe a dit…

tsssss ! je t'ai reconnu PS !