jeudi 4 février 2010

pensée stickers.

ça colle comme un sparadrap du Cap'tain Haddock, ca s'agrippe, ça s'entête, ça se cramponne et ça ne se blackboule pas. la pensée stickers vous adhère à la peau comme une idée indélébile. celle du jour c'est celle de toujours. on vous la colle ou vous l'attrapez ; la pensée stickers c'est le gout du jour, la couleur des suites à venir, c'est sans façon.



mais bref, La Soupe Cie ne parle pas dans ce billet de cela, non, la Soupe Cie vous parle aujourd'hui d'un laboratoire d'idées et de tentatives spectaculaires - le sens du spectacle - qui seront présentées vendredi 19h au TGP de Frouard (one two three four !).


open spectacle pour tous, sans chichi, sans autre enjeu que de présenter les inventions du moment de la Cie. vendredi, en plus des raviolis, ce sera à Yseult Welschinger et Pierre Boespflug de vous montrer leur "truc". sous le regard d'Eric Doménicone, c'est un temps de marionnette, de musique, de présentation des fantaisies ingénieuses autour du livre image d'Edy-Legrand qui sera à l'honneur.




quid des articulations, des trouvailles, des pistes initiées par le regard de ce livre écologique. le caput mortuum de trois jours d'explorations.
on ne le considère peut être pas justement, mais assister aux work in progress permet de se faire une belle idée du pragmatisme et de la liberté qui existe dans la création. cet acte d'inventer, de trouver des babioles, de formaliser des envies et des avis, de mettre en jeu des rêveries n'est pas un acte éloigné et inaccessible. il est en chacun d'une manière ou d'une autre.
du coup, il peut vous être agréable de partager ce point de vue parmi d'autres. on en parlera après coup. on confrontera les opinions. on fera ce que l'on aime. on sera amoureux de demain.

aa


et au fait ! connaissez vous "gentle giant" ? et non ce n'est pas une pochette Mockyienne et pornographique (enfin...). mais quand même quel groupe ! l'image renvoie à deezer, naturlich.



Aucun commentaire: