samedi 19 décembre 2009

et aprés ça ?


et bien oui... et après çà ?
pour les 3 du plateau et le 1 de la régie, la vie à des couleurs de tournée. une belle tournée pour faire grandir ce spectacle qui à besoin de jouer pour trouver son ampleur et sa saveur. c'est un temps à eux. et pour ceux qui passent à autre chose, c'est une petite mort. juste après un grand moment (très très grand pour delphine bardot qui à mis en scène cette si belle affaire) de lâché prise, d'énergie, d'adrénaline et d'envie.
on y pense pas, mais cette minuscule rupture avec un spectacle fini est un instant de séparation. chargé à bloc de trouvailles, d'histoires, de plaisir et d'art, APT va continuer son chemin pendant qu'une équipe va vivre un souvenir.
nul tristesse. juste une petite mort. une latence, une émotion qui passe.

la suite, c'est "Macao et Cosmage ou l'expérience du bonheur" ici, la petite forme de W (yseult welschinger) et pierre boespflug. on y retrouvera une partie de l'équipe SOUPE et entre nous ceux-ci ont hâte ! le tout pour préparer la première (chouette) à la Réunion en mai. on en reparlera.


et puis une troisième épopée de "Sous le Jupon" autour de l'Orient érotique (!), un raccord de "Orphée", une idée de labo, des plongeons dans la prochaine audace de db, un éternel retour à un ciné-concert en devenir, la pensée des "Caissières", "Derrière la porte" qui continue son aventure (au bout de 300 dates ça devient une saga), "Humeurs et Vanité" toujours sur les rails.... aie, aie..... le grand huit de la suite !
aa

Aucun commentaire: