jeudi 10 septembre 2009

le décor d'APT est monté et bien monté! (merci chrischrols!)

Les mirlitons aux fourneaux :
Après le chantier petites (....!!) formes, la soupe s'enquille un petit atelier scéno!
On est bien au TGP alors c'est décidé: on squatte.
Avec superdaniel, wondermarine, et mégachristian, on cherche, on regarde ,on hésite, on projette, on fait des plans sur la comète, on extrapole, on gigatruc, on rêve quoi....
Monsieur Meriguet nous prête mains fortes et bras robustes pour hisser les petits pianos.
Maître Pierre nous visite, investit sa chaire, surplombe notre joyeux chaos et apprivoise les vertiges de cette supra-aventure.
AA,notre bouc-émissaire préféré nous gratifie chaque jour d'un petit message d'encouragement pour s'enquérir de l'état d'avancement des travaux. Repentir ou tendresse avérée?
Doble-you-schinger , la grande prêtresse s'est retirée dans sa grotte alsacienne pour ficeler les derniers dossiers et les dernières mario, écartelée entre excel et la mousse polyuréthane.
Piou-piou Doménicone revisite les classiques pour le bonheur de tous, tour à tour tragédien, cascadeur, clowny , magicien...et j'en passe! La preuve est faite qu'on peut jouer sur ce décor!
Et moi j'ai vaguement la trouille mais je crois que j'aime ça...
Et pis tout ce beau monde me fait beaucoup rire.
db





Ps: bienvenue aux ptits nouveaux...j'espère que vous avez bon appétit

Aucun commentaire: