mardi 22 septembre 2009

ah bon ? l'aventure ?



et bien... il s'en est passé des choses depuis le dernier billet !

bon, bien sur, la soupe cie sur TF1 c'est un élément de surprise mais il s'est passé aussi ... un accident. rare. très rare mais quand ça arrive c est le coup de l'ascenseur qui lâche : panne générale de courant à la dernière d'Orphée. aaargh. le grand huit des émotions !
pourtant, la preuve est faite que le public de Charleville parie sur le charme des fois uniques. et là ce fut unique. une grande émotion, la démonstration que quoiqu'il en soit ce spectacle est bel et bien du spectacle vivant. même mort.

3 jours de présentation d'Orphée et de Sous le jupon donc, avec un buzz du tonnerre et un accueil formidable.
l'accueil, c'est toutes ces personnes que l'on croise au quotidien et qui donnent le LA 442 hz du festival. c'est l'ambiance, la couleur, le ton donné à l'envie, au plaisir. je ne les ai pas tous en photo mais du technicien à la billetterie, du resto au bar, du big boss au lambda... on vous le dit en grand : merci !

pour le reste, comme d'habitude, la suite des aventures au prochain numéro ! et le prochain numéro, et bien, ce sera alex picard bien sur. étant venu dés le 19 pour la présentation de la cie le 22, il a vu moult spectacles. alors... il va pouvoir balancer ! on attends alex, on attends....

aa


















Aucun commentaire: